// Multiplier ses opportunités d'affaires avec Partenaires pour Entreprendre

Vous êtes implanté dans le Grand Lyon et avez créé votre entreprise en étant accompagné par le réseau Lyon Ville de l'Entrepreneuriat? Vous pouvez désormais développer vos relations d’affaires auprès de grandes entreprises de la région lyonnaise avec le programme « Partenaires pour Entreprendre » - gratuit, simple et efficace.

Partenaires-pour-entreprendre-PPE

Partenaires pour Entreprendre, qu’est-ce que c’est ?

Une mise en relation privilégiée entre votre jeune entreprise et les grandes entreprises de la région lyonnaise, pour vous permettre de développer votre business et de gagner en compétences commerciales :

• - Le référencement de votre offre dans l’annuaire du programme
  • - L'accès aux opportunités d’affaires diffusées par les acheteurs dans le cadre du programme
  • - Des workshops : ateliers de travail sur des thématiques commerciales
  • - L'occasion de gagner en assurance et renforcer votre capital confiance envers vos clients actuels et futurs

Quelles sont les conditions pour y participer ?
  • - Votre entreprise a moins de 5 ans et est implantée dans le Grand Lyon
  • - Votre activité vous permet de proposer une offre commerciale interentreprises (B to B)
  • - Votre entreprise est capitalistiquement indépendante
  • - Vous avez été accompagné par une structure membre du réseau Lyon Ville de l'Entrepreneuriat.

Financé par le Grand Lyon, la Région Rhône-Alpes et la CCI de Lyon, le programme Partenaires pour Entreprendre a été initié par le réseau Lyon Ville de l’Entrepreneuriat (LVE). Depuis septembre 2012, le programme est piloté et animé par la CCI de Lyon.

Contact CCI de Lyon : Cécile Ribreau - chargée de mission jeunes entreprises - ppe@lyon.cci.fr

En savoir plus : visitez la page dédiée Partenaires pour Entreprendre sur le site Lyon Ville de l'Entrepreneuriat

On vous recommande

-15% de réduction pour nos lecteurs !

Participez vite à l'enquête jusqu'au 26/10

Un projet, un pitch, et c'est dans la boîte !