// Acheter des publications économiques dans notre boutique en ligne

panier-boutiqueDans notre boutique en ligne, achetez sans vous déplacer :

pack-infos-eco-specimen

Des Pack Info Eco pour connaître l'essentiel d'un marché ou d'une entreprise : sélection de sources d'information économiques françaises gratuites ou payantes, accessibles sur internet, auprès des éditeurs ou en consultation à la CCI de Lyon.
Le Pack Info Eco se présente sous forme de listes de sites internet, de bibliographies d'ouvrages ou d'articles de presse, de listes de salons professionnels, d'adresses d'organismes ou d'acteurs significatifs.
Il est réalisé par l'équipe "Information Economique" de la CCI de Lyon et peut également être créé à la demande.
Voir un spécimen (pdf). Quelques exemples de Pack Info Eco réalisés : restauration rapide, commerce de vêtements, accueil et garde d’enfants….
Vous êtes intéressé par la réalisation d'un Pack Info Eco ? Laissez-nous vos coordonnées.

xerfi-specimen

Des études nationales sectorielles  XERFI Collection Pro’Sector pour connaître en quelques pages les données clés, ce qu’il faut retenir sur un secteur, sa place dans l’économie, l’évolution du marché, le tissu d’entreprises, la vie des entreprises, les opérateurs, et les sources d’informations.

apce-specimen

Des fiches métiers APCE pour trouver des informations sur la définition de la profession, l’étude du marché, les moyens de production, l’exploitation et le financement, l’environnement juridique et fiscal, les adresses professionnelles.

datapole-presquile

Des données commerciales  : fiches 'Datapole' pour disposer des données essentielles d'un pôle commercial (ex : Presqu'île), ou fiches 'Datasecteur', données chiffrées sur les comportements d'achat des habitants d'un secteur géographique (bientôt disponibles pour 100 secteurs).

On vous recommande

-15% de réduction pour nos lecteurs !

Participez vite à l'enquête jusqu'au 26/10

Et maintenant, à vous de voter !