// Une question ou une réclamation ? la CCI de Lyon vous répond

Pour toute demande adressée à nos services, la CCI s'engage à vous répondre dans les délais suivants (jours ouvrés) :
- 48h pour toute demande par téléphone, internet, mail et fax
- 8 jours pour les courriers  : toutes nos adresses
- Rendez-vous accordé sous 15 jours.

Allo la CCI : pour toute demande d'information, notre Centre de Contacts Clients vous répond au
04 72 40 58 58- Horaires : 8h30 à 18h00 (sauf vendredi 17h)

Banque d'information au Palais du Commerce: 8h45 - 17h (16h le vendredi)

Demande d'informations
Réponse à une offre d'emploi, candidature spontanée

Vous souhaitez nous rejoindre ? Consultez notre politique RH, postulez à nos offres d'emploi, envoyez votre candidature spontanée... 

Réclamation ou suggestion d'amélioration

Votre avis nous permet de nous améliorer !  

 
Les services de la CCI sont certifiés ISO 9001:2008 "Systèmes de management de la qualité" depuis janvier 2004. 
Nos objectifs : 
- Etre plus proche des entreprises et des commerçants pour mieux répondre à leurs attentes
- Etre toujours plus performants
- Apporter un service de qualité et à valeur ajoutée

 

On vous recommande

  • 2014, année de l'innovation avec les CCI

    2014, année de l'innovation avec les CCI

  • 1er magazine éco de Lyon et sa région

    1er magazine éco de Lyon et sa région

  • Aider les PME/PMI dans leurs projets industriels

    Aider les PME/PMI dans leurs projets industriels