// Une question ou une réclamation ? la CCI de Lyon vous répond

Pour toute demande adressée à nos services, la CCI s'engage à vous répondre dans les délais suivants (jours ouvrés) :
- 48h pour toute demande par téléphone, internet, mail et fax
- 8 jours pour les courriers 
- Rendez-vous accordé sous 15 jours.

telAllo la CCI : pour toute demande d'information, notre Centre de Contacts Clients vous répond par téléphone au 04 72 40 58 58
Horaires : 8h30 à 18h00 (sauf vendredi 17h)
A noter : fermeture à 16h30 les 24 et 31 décembre
Fermeture du Centre de Contacts Clients et de l'ensemble des services et des agences les vendredis 26/12 et 02/01.

ContactBanque d'information au Palais du Commerce: accueil de 9h - 17h (16h le vendredi)

panneaux-direction Toutes nos adresses, nos horaires des services ouverts au public

Demande d'informations

email vous êtes un créateur ou un repreneur d'entreprise

emailvous êtes une entreprise
 

Réponse à une offre d'emploi, candidature spontanée

Vous souhaitez nous rejoindre ? Consultez notre politique RH, postulez à nos offres d'emploi, envoyez votre candidature spontanée... 

Réclamation ou suggestion d'amélioration

Votre avis nous permet de nous améliorer !  

 
Les services de la CCI sont certifiés ISO 9001:2008 "Systèmes de management de la qualité" depuis janvier 2004. 
Nos objectifs : 
- Etre plus proche des entreprises et des commerçants pour mieux répondre à leurs attentes
- Etre toujours plus performants
- Apporter un service de qualité et à valeur ajoutée

 

On vous recommande

  • Une nuit pour s'orienter le 23 janvier

    Une nuit pour s'orienter le 23 janvier

  • Formations de janvier et février : -15% !

    Formations de janvier et février : -15% !

  • Signez la pétition

    Signez la pétition