// Les réponses à vos questions juridiques, sociales et fiscales

Bénéficiez de notre accompagnement pour votre entreprise : création, développement, rapprochement, transmission, prévention des difficultés ou cessation d'activité.

•  Comparez les formes juridiques des entreprises, les différents statuts et leurs avantages et inconvénients (fiches synthétiques gratuites - en PDF)

• Publications juridiques : Activités réglementées, modalités d'implantation, Formes juridiques, Vie de l'entreprise, Fiscalité, Droit du travail, entreprises en difficulté, barêmes social et fiscal. (fiches synthétiques gratuites - en PDF)

Rendez-vous Juridique Créateur

Choisissez le meilleur statut juridique, social et fiscal pour votre entreprise lors d'une entretien individuel avec un juriste.
Prix : 63€ TTC/heure. Demande de rendez-vous

Rendez-vous Juridique Entreprise

Bénéficiez de conseils sur la vie juridique de votre entreprise : analyse de votre situation, aide à la prise de décision. Prix : 63€ TTC / heure.
Ces rendez-vous peuvent aussi prendre la forme de correspondance courrier, mail ou fax. Nous garantissons une prestation personnalisée et confidentielle.

Entreprises du secteur du commerce (commerce, hôtels-restaurants, cafés, services à la personne) : demande de rendez-vous

► Entreprises industrielles ou de services aux entreprises : demande de rendez-vous

Prévention des difficultés

Rencontrez un conseiller en entretien individuel pour trouver des solutions aux difficultés de votre entreprise.

// En savoir plus

Allo la CCI

Tel : 04 72 40 58 58 - Nous envoyer un message

On vous recommande

Lancement des inscriptions !

Le 9 octobre à Lyon/Villeurbanne

Un projet, un pitch, et c'est dans la boîte !