Parrainage d'Entrepreneurs

Chefs d'entreprise, dirigeants, apportez une nouvelle dimension à votre expérience en parrainant de jeunes entrepreneurs !

Objectifs

- Transmettre son expérience - Assurer la relève de l'entrepreneuriat - Découvrir et soutenir la jeune génération d'entrepreneurs

Descriptif / Programme

Parrainage d'Entrepreneurs s'adresse aux chefs d'entreprise ou dirigeants expérimentés (10 ans d'expériences), actifs ou inactifs, qui souhaitent parrainer bénévolement de jeunes entrepreneurs accompagnés par le réseau Lyon Ville de l'Entrepreneuriat.

Les temps fort du parrainage :

- Petit dej d'information (1 / mois)
- 1 rdv individuel avec l'animatrice du réseau pour connaitre le profil du parrain et proposer des flleuls potentiels
- Mise en relation avec une jeune entreprise
- Signature d'une convention

Chef d'entreprise ou cadre supérieur expérimenté

Conditions d'accès

Avoir 10 ans d'expérience professionnelle dont une expérience managériale. Avoir participé à un petit dej' d'information et réalisé un rdv individuel avec l'animatrice du réseau.

Une année civile renouvelable dans la limite des 3 ans de la jeune entreprise.

A déterminer entre le parrain et son filleul

LVE