Pack Création, accompagnement à la création d'entreprise

Entreprenez bien accompagné ! 95 000€ : c'est le prêt moyen obtenu auprès des partenaires bancaires du Pack Création ! (alors que 80% des entreprises se créent avec moins de 8 000€)

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre business plan en vue de pérenniser votre future entreprise et de faciliter votre recherche de financement.

Objectifs

-Co-construction du Business Plan -Optimisation du financement grâce aux partenaires bancaires -Faciliter les démarches administratives Bénéficiez de l’appui d’un Conseil CCI de Lyon dédié jusqu’au lancement de votre société.

Descriptif / Programme

Accompagnement personnalisé pour la construction d'un business plan : - Étude de marché - Prévisionnel financier - Aide aux choix juridiques, fiscaux et sociaux - Appui à l’immatriculation - Recherche de financement

Tout porteur de projet (créateur et franchisé)

Avoir fait le point sur son projet avec un conseil création

Durée

5 rdv d'accompagnement maximum de 1h30 à 2 heures sur une période de 3 à 6 mois.

650€ TTC + modules complémentaires sur devis

CCI de Lyon - Palais de la Bourse ou dans les 5 agences de la CCI de Lyon

Opéra Energie - Pack Création

Jean-Sébastien Degouve, Julien Teddé et Nicolas, créateurs d' Opéra Energie.

Tous trois issus du monde de l’énergie, en particulier de l’électricité et du gaz, Jean-Sébastien Degouve, Julien Teddé et Nicolas Chevallier ont concrétisé leur envie d’entreprendre avec la création...

Voir plusVoir moins