TENDANCES DE CONSOMMATION EN RÉGION LYONNAISE

9ÈME ENQUÊTE :

9e-enquete-consommateursEntre le mois de septembre et le mois de décembre 2011, 6 200 ménages de la Région Lyonnaise ont été interrogés sur leurs habitudes de consommation pour les produits alimentaires, non alimentaires, les services... sur un territoire de 50 KM autour de Lyon représentant 2,3 millions d’habitants.

Présentation générale des principaux résultats de l'enquête : ce qu'il faut retenir

- un potentiel de consommation sous contrainte,
- circuits de distribution : des cartes redistribuées,
- un consommateur plus mobile,