EMLYON Executive Development

Propulsez votre carrière de manager grâce à l'EML Executive Development.

Les formations d'EML s’attachent à doter les managers opérationnels ou les dirigeants des compétences clés en matière de leadership, innovation, entrepreneuriat et stratégie globale.

EML Executive Development

EML accompagne en parallèle le développement de l’individu et la performance de l’entreprise.

9 domaines d'expertise

• Management & Ressources Humaines
  • Stratégie & Gouvernance
  • Finance & Pilotage de la Performance
  • Développement Commercial & Relation Client
  • Marketing
  • Achats
  • Développement Personnel
  • Innovation & Entrepreneuriat
  • Thèmes Transverses

Une offre complète et structurée

EML propose une gamme de formations pour tous les profils de managers et dirigeants :

• 72 programmes courts
  • 16 parcours métiers
  • 11 certificats : Diriger Une Activité, Objectif Administratrice, Transformation RH & Coaching…
  • 3 diplômes : Advanced Management Performance, Executive MBA, Programme Général de Management.

50 passerelles sont proposées entre programmes courts, parcours, et certificats pour capitaliser des crédits et favoriser l’accès à un diplôme.

Des solutions entreprises

Tous les modules de formation peuvent être produits en intra-entreprise. EML conçoit également des solutions pédagogiques multimodales sur mesure pour être ajustées aux rythmes et spécificités de votre organisation.