EKLYA, School of Business

Découvrez EKLYA, la nouvelle école dédiée à la vente et au développement des affaires.

EKLYA

EKLYA, l’école de la CCI Lyon Métropole, propose des diplômes en commerce et management commercial de Bac à Bac + 5, en alternance et en statut étudiant. L’école  a pour mission de former les talents dont les entreprises et les entrepreneurs ont besoin pour faire grandir leurs projets.

EKLYA School of Business, forme des conseillers de vente, des commerciaux et des managers commerciaux pour l’ensemble des secteurs , avec notamment deux BTS et deux Bachelors, mais aussi pour des secteurs spécifiques : parfumerie-cosmétique, librairie et métiers de l’emploi.

Les modèles pédagogiques appliqués et un accompagnement personnalisé assurent une intégration réussie en entreprise. Certains cours sont animés par EMLYON Business School.

L’école a intégré la démarche H+ afin d’accueillir en formation des personnes en situation de handicap. Elle  est également certifié ISO 9001 version 2008.

Le taux d’employabilité des jeunes en sortant d’EKLYA est de 90%, un an après l’obtention du diplôme.

EKLYA regroupe plus d'une quinzaine de formations de bac à bac+3 avec notamment un Bachelor en Business Development.

Quizz en ligne : quelles études sont faites pour vous ?

testAlternance / statut étudiant ? Bac / bac +5 ?
En quelques clics, faites le test en ligne de notre école EKLYA et déterminez votre profil d'étudiant.
Simple et rapide !

Journées portes ouvertes