Ecole de Commerce et de la Relation Client - groupe EKLYA

L'Ecole de Commerce et de la Relation Client de Saint-Etienne, l'école qui vous place au coeur de l'entreprise.

Ecole de Commerce et de la Relation ClientCréée en 2014 par l'ex- CCI de Saint-Etienne/Montbrison, l’Ecole de commerce et de la relation clients est une école reconnue par l’Etat, dédiée aux métiers du développement et du management commercial.

Elle s’attache à façonner les talents, développer les potentiels de ses étudiants afin de leur faire découvrir, dans les meilleures conditions, les grandes variétés de métiers constitutifs de la fonction commerciale et marketing, les conduisant vers des professions à fortes responsabilités, à la fois exigeantes et passionnantes.

Elle accueille aussi, dans le cadre de son activité de formation continue, les collaborateurs et les managers d’entreprise et leur propose des formations diplômantes, certifiantes et sur-mesure adaptées à leurs besoins opérationnels.

Suite à la fusion de la CCI de Saint-Etienne avec les CCI de Lyon et de Roanne, l'Ecole de commerce et de la relation clients est devenue un établissement de cette nouvelle CCI Métropolitaine, au sein du groupe EKLYA.

Coordonnées :

Ecole de Commerce et de la Relation Clients