CCI Formation : formation continue

CCI formation, le centre de formation de la CCI LYON METROPOLE, propose sur les territoires de Lyon, Saint -Etienne et Roanne, des formations continues pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des diplômes en alternance ou statut étudiant de Bac à Bac+5.

CCI formation LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, c'est :

• 11 000 stagiaires par an, provenant de 2 500 entreprises, près de 400 thèmes de formation réparties sur 16 domaines, 50 nouvelles formations par an,
  • Plusieurs modes d'intervention : cours collectifs, individuels, sur mesure, à distance, de l'initiation au perfectionnement.
  • Des parcours de formations certifiés : cycles métier, certificats consulaires, certificats de compétences en entreprise, VAE.
  • Des formations réalisables dans le cadre du compte personnel formation, de la période et du contrat de professionnalisation, du congé individuel formation, de la validation des acquis de l’expérience, de l’apprentissage …
  • Une équipe pédagogique composée de 350 formateurs,

Coordonnées et contact

Nos coordonnées à Lyon, Saint-Etienne et Roanne