Se former avec CCI formation

CCI formation Lyon, le centre de formation de la CCI de Lyon, propose des formations pour les salariés, dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations pour les jeunes de Bac à Bac+3 validées par des diplômes reconnus par l’Etat.

• 11 000 stagiaires par an, provenant de 2 500 entreprises, près de 300 thèmes de formation réparties sur 16 domaines, 50 nouvelles formations par an, plusieurs modes d'intervention : cours collectifs, individuels, sur mesure, à distance, de l'initiation au perfectionnement.
  • Des parcours de formations certifiés : cycles métier, certificats consulaires, certificats de compétences en entreprise, VAE.
  • Un pôle pédagogique intégré : conception de méthodes et outils afin de diversifier les formes d'apprentissage (jeux pédagogiques, serious games, théâtre, formation à distance avec suivi personnalisé).

Une équipe pédagogique composée de 300 formateurs indépendants, un processus qualité, ISO 9001 version 2008.

- Accédez au site internet CCI formation : www.cciformationpro.fr

Consultez l'offre complète de formations pour 2015 :

Catalogue CCI formation 2015