Se développer

Stratégie et performance

Pour trouver de nouveaux clients, optimiser sa stratégie ou son organisation, ouvrir ou aménager un réseau de points de vente, assurer sa logistique, ou assurer la pérennité de sa jeune entreprise... faîtes appel à votre CCI et entrez dans un véritable parcours de développement !

Pour vous aider dans votre croissance, la CCI Lyon Métropole propose toute une palette de solutions, programmes, formations, clubs, accompagnements... rien que pour vous !

La CCI propose aux entrepreneurs une large gamme de services destinés à les aider dans le développement commercial de leur entreprise. Collectives ou individuelles, ces prestations vous fournissent de précieux atouts pour accroître vos performances, optimiser la stratégie mise en place et développer votre entreprise de manière pérenne.

La CCI vous accueille également place de la Bourse (Lyon 2e)  - ou au sein de ses différentes agences – pour vous accompagner de manière personnalisée dans le développement de votre activité et vous aider à développer efficacement votre entreprise.