Anticiper ses difficultés

Qui contacter selon la situation ?

Il existe plusieurs interlocuteurs susceptibles de vous renseigner suivant l'étendue et la nature de vos difficultés.

Dès l’apparition de premières difficultés qui peuvent fragiliser l’activité de votre entreprise, il est essentiel de ne pas rester seul et de s’informer sur les différents soutiens et aides envisageables. Il existe en effet un certain nombre de dispositifs dont peut bénéficier votre entreprise et qu’il vous appartient de solliciter. En anticipant les difficultés et en les traitant dès leur apparition, vous augmentez les chances de pérenniser votre entreprise.

N’attendez pas qu’il soit trop tard et que la situation de votre entreprise ne se dégrade.Vérifiez au préalable, auprès de quel organisme dépend votre entreprise, afin de déterminer le bon interlocuteur.

Vous êtes une entreprise

Votre entreprise relève de la compétence de la CCI Lyon Métropole
Votre société est en activité, de nature commerciale et vous faites face à des difficultés conjoncturelles ou vous anticipez des difficultés
Sur Lyon et Saint-Etienne > Contactez REPI, Programme Action Prévention. tel : 04 72 40 82 46