ORGANISER ET OPTIMISER SON SYSTEME D'INFORMATION

Pour permettre aux TPE et PME de son territoire de s’approprier les nouveaux usages et technologies numériques pour améliorer leur compétitivité, la CCI de Lyon s’est fixé comme objectifs de sensibiliser 20 000 entreprises, d’accompagner 2 000 projets numériques et de former 1 000 dirigeants.

Pour sensibiliser et informer les dirigeants à la recherche de solutions légères et faciles à mettre en œuvre pour amorcer leur transition numérique et booster leur croissance, la CCI organisera le 26 avril 2016 Go numérique, un nouveau rendez-vous permettant aux TPE-PME de découvrir les dernières opportunités offertes par le numérique.

Pour aider les PME et les commerces à concrétiser leurs projets numériques pour améliorer leurs performances, la CCI propose des programmes d’accompagnement tels que SI PME pour les entreprises et Atouts numériques pour les commerçants.

La CCI soutient également le développement des entreprises numériques à potentiel avec les programmes Novacité et Pépites.