Informations pratiques à l'international

Accédez aux marchés publics en Europe et à l'International

Savez-vous que les achats publics représentent 10 à 25% du PIB selon les pays ? Vous aussi devenez fournisseur du secteur public !

2 solutions pour accéder aux marchés publics : cible MP et l'outil de veille.

Gagnez en efficacité dans votre prospection des marchés publics en Europe :

Trouver les bons contacts pour vendre au secteur public en Europe peut s'avérer long et fastidieux. Facilitez-vous la vie avec l'outil CIBLE MP :

• Identifiez vos prospects publics dans l'Union Européenne : hôpitaux, laboratoires de recherche, musées, mairies, lycées, pompiers...
  • Identifiez vos partenaires potentiels : entreprises dont les activités sont complémentaires des vôtres et qui remportent déjà des appels d'offres dans leur pays.
  • Surveillez vos concurrents : analysez les marchés qu'ils ont remportés dans d'autres Etats membres.

Le plus : une base de prospection commerciale vous est fournie (fichiers au format excel) avec des données ciblées, directement exploitables.

Recherche ciblée 1 à 6 pays : 700 € HT
Recherche ciblée + de 6 pays : 900 € HT

Consultez la fiche détaillée : Présentation de l'outil CIBLE MP

Accédez aux marchés publics à l'international avec un outil de veille dédié :

• Ne ratez pas les opportunités de marchés publics qui existent dans votre secteur d'activité, à l'international.
  • Identifiez en amont les grands projets en cours à l'étranger.

Le plus : Vous recevez uniquement les marchés qui vous intéressent pour une vielle très ciblée correspondant à vos besoins.

Veille des marchés publics européens : 390 € HT/an (Marchés publiés au Journal Officiel de l'Union Européenne)
Veille des marchés publics internationaux : 700 € HT/an couverture internationale (Europe, Maghreb, bailleurs de fonds internationaux, etc...)

Consultez la fiche détaillée : Présentation outil de veille des marchés publics internationaux

En complément, la CCI Lyon vous propose un appui pour les questions règlementaires et pratiques liées aux marchés publics en France et en Europe.

Contact : Catherine JAMON-SERVEL - tél : 04.72.40.57.46 - jamon@lyon.cci.fr