Conseil, information

Les projets d'infrastructures et services de transport

Saviez-vous que la CCI participe aux côtés des pouvoirs publics à l'élaboration des projets d'infrastructure ? Son action : défendre les intérêts des entreprises, leur compétitivité et leur attractivité.

Projets d'infrastructures et services de transport (route, fer, fleuve et air) de la région lyonnaise : quelles sont les dernières avancées ?

La CCI de Lyon se mobilise pour faire connaître les besoins des entreprises et transmet des avis et des propositions aux autorités compétentes afin d'accélérer la mise en chantier et la mise en service des axes les plus stratégiques et des équipements (gares, ports, aéroports et intermodalité).

>>> 30 propositions de la CCI de Lyon dans le rapport "Inventons les mobilités de demain".