Comment trouver de l'information économique

Vous développez de nouveaux projets, et vous recherchez des informations économiques françaises pour mieux appréhender votre marché ? Nos experts peuvent vous aider dans votre démarche.

A la CCI, Place de la Bourse à Lyon :

- Vous souhaitez identifier les bonnes sources d'information avec nos conseillers ? Rendez-vous dans notre point accueil information économique.

En ligne :

Pour évaluer vos connaissances en information économique et valider votre approche marché et concurrence : c'est le diagnostic en ligne information économique.

- Pour connaître l'essentiel d'un marché, d'un secteur d'activité ou d'une entreprise, c'est le Pack-Info Eco.

- Toutes les publications économiques utiles à votre activité sont dans notre boutique en ligne (vente de fichiers d'entreprise, d'études, etc) ou dans la boutique commune AFE(ex-APCE) / CCI qui regroupe 150 dossiers Projecteursfiches professionnelles et fiches Emergence avec : chiffres clés du secteur, étude de marché, conseils, moyens pour démarrer, ratios, aides sectorielles, réglementations.....