Reprendre une entreprise

Quelles sont les formalités à effectuer pour reprendre une entreprise ?

Reprendre une entreprise implique des formalités juridiques et une connaissance approfondie des problématiques correspondantes. Au service de tous les repreneurs potentiels, la  CCI LYON METROPOLE vous accompagne dans toutes les étapes de votre reprise d’entreprise.

La CCI vous  permet de consulter un grand nombre d’informations pratiques sur la reprise de société. En ligne, vous accédez à une offre diversifiée de conseils, formations, programmes et méthodes qui vous aideront à reprendre une entreprise.

Sur notre plateforme numérique, vous pouvez par exemple bénéficier d’une aide personnalisée pour trouver une entreprise à reprendre. Un service complété par plusieurs prestations (gratuites ou payantes) : base de données recensant les offres, formation de 5 jours, présentation et adhésion au club des repreneurs, formalité pour reprendre une entreprise…