Radier son entreprise

Comment radier son entreprise selon les lois en vigueur ?

Le CFE (Centre de Formalités des Entreprises) et la CCI LYON METROPOLE présentent les formalités juridiques à effectuer pour radier son entreprise. En ligne, vous trouverez le détail des démarches à suivre, ainsi que l’ensemble des documents relatifs à la radiation de votre société.

Pour radier votre entreprise selon les formalités légales, vous devez remplir le formulaire de radiation adapté à votre situation – dissolution d’entreprise avec/sans cessation d’activité ou clôture de liquidation.

Suite à cette étape, imprimez le document et réunissez les pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre demande finale de radiation. Notre plateforme numérique vous communique aussi les formalités de transmission universelle du patrimoine et la liste des journaux habilités à publier votre annonce légale.

Le CFE propose également une assistance personnalisée pour créer, modifier ou radier son entreprise. Profitez de cette offre pour simplifier vos démarches et obtenir un dossier de radiation conforme.