Radier sa société

Comment radier sa société commerciale ?

Le CFE (Centre de Formalités des Entreprises) présente toutes les démarches légales nécessaires pour radier sa société. En ligne, vous trouverez l’ensemble des formalités encadrant la radiation d’une entreprise.

Pour arrêter l’activité de son entreprise, il convient de remplir un formulaire de radiation adapté à sa situation – dissolution ou clôture de liquidation. Ce document, qui doit être signé en deux exemplaires, est à retourner au CFE dont dépend votre société avec les pièces justificatives correspondantes.

La liste des pièces à fournir pour la radiation d’une société commercialefigure sur notre plateforme numérique. Accédez également à tous les documents qui vous aideront à constituer votre demande de radiation finale.

Vous avez besoin d’aide ? Le CFE vous propose une assistance personnalisée aux formalités des entreprises. Un excellent moyen pour radier sa société selon les lois en vigueur et simplifier ses démarches juridiques.