Link
développement durable - environnement

Labellisation Imprim’Vert®, les imprimeurs responsables

Rejoignez les 1 715 imprimeurs labellisés en France !

Objectifs

Obtenir le label Imprim’Vert®

Descriptif / Programme

La marque nationale Imprim’Vert® est accordée par les comités d’attribution qui valident la conformité du site avec le cahier des charges sur la base d’un dossier de demande d’attribution.

La procédure se déroule en 2 étapes :

  • Aide à la préparation du diagnostic de votre site et à la constitution de votre dossier de demande d’attribution.
  • Réalisation du diagnostic du site de production, analyse des écarts entre la situation de votre entreprise et le cahier des charges puis définition des actions à mettre en œuvre pour satisfaire aux obligations de la marque.
  • Appui à la présentation de votre dossier au Comité d’attribution régional.

Public cible

Imprimeurs ou activités d’impression

Durée

½ à 1 journée en entreprise

Prix

Réalisation du diagnostic initial : 500 € HT Constitution du dossier de demande : 150 € HT Visite de suivi : 250 € HT

Lieu

En entreprise

Contactez-nous

Mélissa LACROIX - 04 77 43 04 36 - m.lacroix@lyon-metropole.cci.fr