Développement commercial / Marketing

Fichier de prospection sur mesure

Pour votre prospection commerciale, obtenez les fichiers d’entreprises directement à la source !

Objectifs

- Conquérir de nouveaux clients - Trouver des partenaires et des prestataires de services - Optimiser votre prospection

Descriptif / Programme

Conception de fichiers d’entreprises sur mesure, outils marketing et commercial pour dynamiser les ventes. Les experts de la CCI Lyon Métropole proposent à l’entreprise, un conseil personnalisé pour un ciblage adapté à ses objectifs : ils sont à l’écoute de l’entreprise pour comprendre ses besoins, préciser ses objectifs, la conseiller et déterminer avec elle les critères de sélection pertinents. Plusieurs critères permettent de construire un fichier de prospection : activité (code NAF), commune, zone industrielle, effectif, date de création, présence téléphone, âge du dirigeant, Chiffre d’affaires… La mise à jour quotidienne est un gage d’exhaustivité, de qualité et de fiabilité des informations fournies.

Tout entreprise Créateur d'entreprise

Prestation payante

Livraison du fichier numérique sous 48 h après réception du règlement.

Sur devis

Par téléphone au 04 26 68 38 16