Club World Trade Center – CCI LYON METROPOLE – Maghreb

Echanger et partager sur votre développement à l'export.

Objectifs

- Favoriser le partage d'information - Echanger sur son expérience à l'international - Aborder ensemble des thèmes liés à l'international

Descriptif / Programme

Club de partage d'expérience de responsables d'entreprises en relation avec les pays du Maghreb.
Le Club regroupe ses adhérents tous les 3 mois environ, pour des réunions d'échange de 2 heures environ : la CCI LYON METROPOLE met à disposition les moyens logistiques.
Sur proposition d'un des adhérents, la réunion pourra également se dérouler dans son entreprise.

Est aussi inclus :
- 1 journée en salle de réunion WTC Lyon
- 1 journée en bureau de réception
- 1 accès illimité à l'espace lounge pour le ou les collaborateurs membres
- des cartes de membres WORLD TRADE CENTER ASSOCIATION pour bénéficier d'espaces de travail dans les 330 centres de la franchise WTC
- des soirée networking entre les 140 entreprises membres
- affichage de communication des logos des entreprises sur les supports WORLD TRADE CENTER LYON
- des mises en relation directes avec des distributeurs ou de potentiels partenaires sur des marchés à l'export via le réseau WORLD TRADE CENTER ASSOCIATION
- des tarifs fixes et aménagés pour la location de véhicules AVIS en France et dans 35 pays à l’international

Public cible

Représentant d'entreprises (dirigeants ou responsables export), non concurrentes entre elles, partageant les mêmes préoccupations et les mêmes interrogations dans la mise en œuvre de leur stratégie de développement.

Conditions d'accès

Les nouvelles adhésions ne se font qu'après validation de la candidature par l'ensemble des adhérents. Les entreprises de conseil ou de prestations de service à l'international ne sont pas acceptées : elles pourront toutefois être invitées à intervenir au cas par cas.

Adhésion pour 1 an.

890€ HT à l’année