Club World Trade Center – CCI LYON METROPOLE – Chine

Partagez vos expériences à l'export au sein d'un réseau mondial (WTC) pour faciliter votre business !

Objectifs

- Favoriser le partage d'information - Echanger sur son expérience à l'international - Aborder ensemble des thèmes liés à l'international

Descriptif / Programme

Club de partage d'expérience (4/an) de responsables d'entreprises en relation avec la Chine.
Le Club export regroupe ses adhérents tous les 3 mois environ pour des réunions d'échange à l'heure du déjeuner à la CCI LYON METROPOLE qui met à disposition les moyens logistiques.
Sur proposition d'un des adhérents, la réunion pourra également se dérouler dans son entreprise.

Est aussi inclus :
- 1 journée en salle de réunion WTC Lyon
- 1 journée en bureau de réception
- 1 accès illimité à l'espace lounge pour le ou les collaborateurs membres
- des cartes de membres WORLD TRADE CENTER ASSOCIATION pour bénéficier d'espaces de travail dans les 330 centres de la franchise WTC
- des soirée networking entre les 140 entreprises membres
- affichage de communication des logos des entreprises sur les supports WORLD TRADE CENTER LYON
- des mises en relation directes avec des distributeurs ou de potentiels partenaires sur des marchés à l'export via le réseau WORLD TRADE CENTER ASSOCIATION
- des tarifs fixes et aménagés pour la location de véhicules AVIS en France et dans 35 pays à l’international

Public cible

Représentants d'entreprises (dirigeants ou responsables export), non concurrentes entre elles, partageant les mêmes préoccupations et les mêmes interrogations dans la mise en œuvre de leur stratégie de développement. Ne sont pas concernées les entreprises de conseil ou de prestations de service à l'international qui pourront toutefois être invitées à intervenir au cas par cas.

Conditions d'accès

Les nouvelles adhésions ne se font qu'après validation de la candidature par l'ensemble des adhérents. Une attention particulière est apportée au respect de la clause de non concurrence entre membres. Les adhérents s'engagent dans la durée à participer régulièrement aux activités du Club.

Adhésion pour 1 an

890€ HT à l’année