Url Link
Développement commercial / Marketing

CCI ENTREPREN'UP

Vous êtes nouveau dirigeant ? Vous découvrez votre métier de chef d’entreprise et vous vous posez de nombreuses questions.

Objectifs

Descriptif / Programme

CCI ENTREPREN’UP est un réseau d’échange et d’apprentissage privilégié (10 à 15 personnes maximum) entre dirigeants de jeunes entreprises (moins de 18 mois d'activité) animé par un expert CCI. Les séances sont construites sur la base des questionnements des membres du réseau. Chacun avec son expérience contribue à apporter un élément de réponse, le complément technique étant apporté par l’animateur CCI, garant de l’information transmise.

Public cible

Entreprise de moins de 18 mois plutôt dans des activités B to B (hors filiales d’entreprises, assurances, banques, experts comptables, avocats).

Conditions d'accès

Une rencontre (individuel et/ou collective) avec le conseil en charge du programme. L'entreprise doit réaliser du chiffre d'affaire ou être sur le point d’en réaliser (sont exclues les sociétés qui n’ont pas préparé a minima leurs projets en amont).

10 réunions collectives de 2 heures sur une année.

350€ HT par entreprise

CCI LYON METROPOLE Délégations de Lyon, Saint-Etienne et Roanne et en agences

Prochaines dates

Comment réussir le développement de mon entreprise ?

Hakim Smaïli, conseil en développement des jeunes entreprises à la CCI de Lyon.

Le taux de survie des entreprises à 3 ans n’est que de 62 %. Comment la CCI permet-elle aux jeunes entreprises de se développer et de passer ce cap ?
La CCI de Lyon aide les nouveaux dirigeants à appr...

Voir plusVoir moins