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Développement commercial / Marketing

Accueillir les clients en anglais

Mieux accueillir votre clientèle internationale en anglais

Objectifs

- Etre capable, grâce à la maîtrise des expressions de base, d'accueillir et de conseiller un client anglophone

- Développer aisance et confiance dans la prise de parole

Descriptif / Programme

Bref rappel des structures grammaticales de base de l'anglais.

Assimilation des principales expressions utiles pour accueillir un client en anglais et acquisition du vocabulaire de base lié aux secteurs d’activités des participants.

  • Faire patienter
  • Comprendre la demande
  • Présenter les produits 
  • Conseiller 
  • Proposer différents modes de règlement 
  • Remercier et inviter le client à revenir prochainement 
  • S’excuser en cas de problème

Public cible

Commerçants, vendeurs ayant des connaissances scolaires passives en anglais et pratiquant peu

Conditions d'accès

Un test de niveau initial permet de regrouper les participants en fonction de leur niveau sur http://oscar-cel.com/test

Durée

7 heures en 2 séances de 3h30 sur 2 semaines

Prix

120 € TTC (non assujetti à TVA)

Lieu

CCI LYON METROPOLE Délégations de Lyon et Roanne En entreprise (à partir de 6 personnes)

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Témoignage

La formation en anglais, un atout indéniable

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“Les clientes étrangères sont sensibles au fait que je parle anglais. Au-delà d’un dialogue possible sur les bouchons, les musées ou autre… cela permet de concrétiser la vente. Je peux présenter la m...

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