Implanter son entreprise

Comment réussir à implanter son entreprise ?

Implanter son entreprise est une étape décisive pour le bon développement de sa société. La CCI LYON METROPOLE propose un grand nombre de services destinés à aider les entrepreneurs à réussir leur implantation commerciale, ou à louer des bureaux et des espaces privatifs.

Nos prestations concernant l’implantation commerciale se déclinent en une offre diversifiée de programmes, solutions, formations et conseils. Ces services, accessibles en ligne ou au sein de nos agences, ont été spécialement créés pour vous fournir une aide adaptée à votre situation.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon est également l’interlocuteur privilégié des créateurs d’activité souhaitant choisir l’implantation de leur future entreprise. Elle met à leur disposition un éventail de conseils, programmes et informations pratiques.

Découvrez sur notre plateforme numérique l’ensemble des services qui vous aideront à implanter votre entreprise. Vous pouvez aussi vous rendre dans nos agences pour bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller – les coordonnées de nos agences CCI LYON METROPOLE.