Service Formalités Apprentissage

Bénéficiez d’un service dédié aux formalités de l’apprentissage.

L’apprentissage est un moyen efficace pour acquérir une expérience et des compétences professionnelles significatives en vue d’intégrer par la suite le monde du travail. Pour aider les entreprises et les candidats à s’inscrire dans cette voie, la CCI de Lyon propose un service exclusivement dédié aux formalités de l’apprentissage.

Sur notre site, accédez au détail de toutes les formalités concernant ce mode de formation en entreprise : recrutement des apprentis, principes de l’alternance, formalités du contrat d’apprentissage, aides financières et formations…En ligne, vous pourrez aussi vérifier si votre entreprise dépend du service des formalités de l’apprentissage de la CCI ou si vous devez contacter un autre interlocuteur.

Vous souhaitez être accompagné davantage dans vos formalités ? La CCI de Lyon met à votre disposition une assistance personnalisée au contrat d’apprentissage qui facilite vos démarches administratives grâce à un service clé en main.