Centre de Formalités des Entreprises - CFE

CENTRE DE FORMALITÉS DES ENTREPRISES

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE), c'est la possibilité aux entreprises de souscrire en une fois et en un même lieu l'ensemble des formalités nécessaires à l'exercice de leur activité.

Créer son activité, la faire vivre ou l’arrêterimplique des formalités juridiques qu’il n’est pas toujours aisé d’identifier. Pour les formalités de création, de modification ou de cessation, le centre des formalités des entreprises (CFE) facilite les démarches des entrepreneurs et des travailleurs indépendants – Avant toute démarche, pensez d’abord à vérifier si votre entreprise relève de son CFE.

Le centre des formalités des entreprises propose de nombreux services pratiques. Des prestations présentées sur notre plateforme numérique et prises en charge par le CFE de la Délégation de Lyon, ou par nos agences CCI – découvrez en ligne les coordonnées de votre centre des formalités d’entreprises ou téléchargez dès maintenant les documents permettant de constituer votre dossier.

La CCI, c’est également une offre d’assistance personnalisée aux formalités des entreprises ouverte à tout public. Un moyen efficace pour bénéficier d’une aide sur mesure et posséder un dossier parfaitement conforme.