Formalités des entreprises

Où se renseigner sur les formalités juridiques des entreprises ?

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE) est habilité  à prendre en charge vos démarches et formalités juridiques – formalités de création, de modification ou de cessation.

Vous vous adressez au Centre de formalités des Entreprises pour la première fois ? Vérifiez en ligne que vous dépendez bien du CFE de la CCI.

Le CFE Lyon vous permet d’effectuer un grand nombre de formalités en ligne. Vous pouvez par exemple constituer vos dossiers d’immatriculation sur notre plateforme numérique (pour une entreprise individuelle, une micro-entreprise ou une société commerciale) et découvrir plusieurs services pratiques.

Vous souhaitez un accompagnement sur mesure ? Le CFE propose une assistance personnalisée aux formalités des entreprises. Un moyen efficace pour constituer un dossier conforme et gagner du temps sur la création, la modification ou la cessation de son activité.

Informations pratiques du CFE : coordonnées, horaires et accès.