Formalités de radiation de société

Quelles sont les formalités de radiation d’une société commerciale ?

Le CFE (Centre de Formalités des Entreprises) vous informe sur les formalités de radiation de votre société. Pour accéder aux formalités et démarches à effectuer, il suffit de vous connecter sur notre plateforme numérique.

Vous trouverez en ligne un formulaire de radiation adapté à votre situation – dissolution de société ou clôture de liquidation. Suite à cette étape, vous devez imprimer le formulaire, le remplir, le signer en deux exemplaires et le compléter avec les pièces justificatives nécessaires pour radier votre entreprise.

Le CFE Lyon met à votre disposition la liste des journaux habilités à publier votre annonce légale, ainsi que des informations complémentaires sur la transmission universelle du patrimoine.

Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les formalités de radiation de votre société ?  Bénéficiez d’une assistance personnalisée par le CFE pour simplifier vos démarches.