Formalités de fusion de SAS

Quelles sont les formalités relatives à la fusion d’une SAS ?

Les formalités de fusion d’une SAS (Société par Action Simplifiée) sont détaillées sur la plateforme numérique du CFE – le Centre de Formalités des Entreprises est l’organisme habilité à vous accompagner dans les étapes juridiques et légales de votre projet de fusion.

Sur notre espace de téléchargement, vous pouvez prendre connaissance des formalités de fusion d’une société commerciale et réaliser l’ensemble de vos démarches. Pour ce faire, téléchargez le formulaire de fusion correspondant à votre situation (dossier pour la société absorbante ou dossier pour la société absorbée) et complétez-le en deux exemplaires.

Vous trouverez en ligne la liste des pièces justificatives à fournir, ainsi que des informations pratiques sur les statuts juridiques de chaque société commerciale. Le CFE de Lyon propose également une assistance personnalisée aux formalités des entreprises.

Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires les formalités de fusion d’une SAS ? Nos conseillers vous accueillent  à Lyon ou dans l'une de ses agences.