Transmettre ou céder votre entreprise

La clé du succès d'une transmission réussie ? La préparation ! Tous les ans, des milliers de dirigeants d’entreprises prennent leur retraite. Pourtant, seul un dirigeant sur deux se pose la question.

Arrêter, poursuivre votre activité, trouver un repreneur ? Dès aujourd'hui, informez-vous pour trouver les meilleures solutions pour vous, vos proches et votre entreprise. Un bon départ, une cession se préparent à l'avance !

Transmettre son entreprise est un acte commercial qui ne doit pas être fait au hasard : il est même primordial de céder son activité au moment opportun afin d’opérer une transmission d’entreprise réussie.

Pour vous aider à mesurer les enjeux  et les difficultés d’une telle opération, la CCI de Lyon propose différents outils, collectifs ou individuels, qui vous apporteront une aide particulièrement utile au cours de vos démarches. Les objectifs ? Apprécier la transmissibilité de votre entreprise, identifier les points potentiellement bloquants mais aussi vos atouts, établir les plans d'action à mener d'ici la transmission, faciliter, à terme, la transmission de votre entreprise et de votre commerce.

Base d'annonces TransentrepriseA la recherche d'un repreneur ? Créez et diffusez votre offre de vente sur Rhône-Alpes ou d'autres régions en France sur Transentreprise : www.transentreprise.com