Transmission d'entreprise

Transentreprise diffusez votre offre de cession

Vous souhaitez céder votre entreprise ? Le site d'annonces Transentreprise est un moyen rapide de trouver la perle rare.

Transentreprise

Transentreprise est une base de données de cessions et de reprises d'entreprises de tous les secteurs d'activité : artisanat, commerce, industrie, services aux particuliers, services à l'entreprise.

A la recherche d'un repreneur pour votre entreprise ?  : Créez et diffusez votre offre de vente sur Rhône-Alpes ou d'autres régions en France sur Transentreprise : www.transentreprise.com

Pour cela, souscrivez à un abonnement pour la diffusion de votre annonce sur le site et l'accès aux services spécifiques :

• Mailing,
  • Guide Pratique de la Transmission
  • Entretien individuel, visite d’entreprise
  • Accompagnement des chefs d’entreprises dans la mise sur le marché de leur entreprise
  • Élaboration d’un diagnostic complet de l’entreprise à céder
  • Aide à la détermination d’un juste prix grâce à la réalisation d’une évaluation objective et argumentée

Transentreprise, qu'est-ce que c'est ?

Les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat ont développé un outil internet de diffusion d’offres de cession et de reprise d’entreprise : TRANSENTREPRISE.

Ce réseau  et cet outil ont pour objectif de faciliter la transmission  des entreprises artisanales, commerciales, industrielles, hôtelières et de services, des pas de porte et locaux.

Il vise également à promouvoir l'esprit d'entreprendre et à conseiller cédants et repreneurs dans leur projet.

Transentreprise, c’est aussi :

- Une démarche collective pour favoriser la reprise d'entreprises, fondée sur des compétences individuelles et complémentaires.

- Une couverture géographique importante 15 régions couvertes à ce jour

-  Un réseau de proximité réunissant les conseillers en transmission/reprise des CCI et CMA et les professionnels Notaires, Agents Immobiliers, Cabinets de cession et Experts-Comptables.

- Un réseau évolutif qui développe régulièrement de nouveaux outils de conseil à l'attention des cédants et des repreneurs mais aussi à destination des conseillers pour les aider dans leur métier d'accompagnant.

Vous êtes un Professionnel ?

Annonceur professionnel (agent immobilier, cabinet de cession,, notaire, expert-comptable, commune...) : Des offres spécifiques peuvent vous être proposées.

www.transentreprise.com

Des résultats :

• Près de 12 000 offres  en ligne
  • 430 000 pages vues
  • Plus de 15 000 requêtes par mois sur la région Rhône alpes
  • De nombreux comptes de repreneurs en ligne accès réservé aux seuls partenaires du dispositif
  • 1500 demandes de mise en relation par mois

Des services et outils annexes et à valeur ajoutée :

• Sensibilisation cédants et repreneurs.
  • Outils de conseil.
  • Qualification des offres.
  • Observatoire de la transmission : observatoire des prix de cession .

Site internet www.transentreprise.com : une visibilité maximale aux offres d'entreprise à reprendre

Contact CCI

Christine Ottavy - Tel 04 72 40 58 58