Base de données les-aides.fr sur la création d'entreprise

Véritable base d'information de référence, les-aides.fr recense 6 000 aides sur :

- des aides financières locales, régionales, nationales, voire européennes : subvention, prêt, garantie, avance remboursable, exonération de cotisations sociales, réduction ou crédit d'impôt...
- des dispositifs techniques : accompagnement de projet, conseil, diagnostic, prestation de veille, formalités, implantation en pépinières ou couveuses d'entreprise

APS-aide-publique-simplifiéeCherchez le sigle APS ! il signale les Aides Publiques Simplifiées qui se caractérisent par un dépôt de dossier allégé. Les informations déjà connues par les administrations ne seront plus à fournir par votre entreprise lors de la demande d'aide.

Interrogez la base directement via le formulaire ci-dessous, il suffit de renseigner votre ACTIVITE ou votre SIRET :