Création d’une entreprise

Comment connaître les formalités de création de son entreprise ?

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE) se tient à votre disposition pour toute question concernant la création d’entreprise. Nous proposons un large éventail de services individuels ou collectifs destinés à faciliter vos démarches et vous permettre de créer votre entreprise dans les meilleures conditions.

Sur notre plateforme numérique, vous accédez à l’ensemble des formalités pour déclarer votre nouvelle entreprise. Disponibles en ligne, les formulaires d’immatriculation sont adaptés à chaque situation : création d’une entreprise individuelle, d’une micro-entreprise ou d’une société commerciale.

La CCI LYON METROPOLE, c’est aussi une offre diversifiée de formations et informations pratiques pour créer son entreprise, ainsi que la possibilité d’être accompagné de manière personnalisée durant toute la durée de son projet.

Consultez en ligne nos différents packs de formations dédiés à la création d’entreprise. N’hésitez pas également à venir vous renseigner sur nos services à l’Espace Entreprendre à Lyon ou dans l’une de nos agences.