Création de commerce : faites valider votre implantation commerciale

La création d’un commerce ou d’un nouveau point de vente passe par plusieurs étapes essentielles. Parmi elles, l’implantation géographique constitue un point primordial que les entrepreneurs et les commerçants ne doivent pas négliger, bien au contraire : la situation de votre entreprise a un impact direct sur votre réussite.

Pour vous aider à créer votre commerce et à optimiser son implantation, la CCI Lyon Métropole propose des outils d’analyse et des données précises évaluant le potentiel de votre zone de chalandise. Une offre qui met également à votre disposition une étude de marché complète (sur devis) ainsi que des fiches décrivant la concurrence et l’offre commerciale située à proximité.

Au service de tous les entrepreneurs souhaitant créer un commerce ou reprendre une activité, la CCI Lyon Métropole vous permet d’optimiser l’implantation de votre point de vente. Vous avez une question sur la création de votre entreprise ? Contactez-nous directement en ligne pour bénéficier de nos services de validation d’implantation commerciale.

Au service de tous les entrepreneurs souhaitant créer un commerce ou reprendre une activité, la CCI Lyon Métropole vous permet d’optimiser l’implantation de votre point de vente. Vous avez une question sur la création de votre entreprise ? Contactez-nous directement en ligne pour bénéficier de nos services de validation d’implantation commerciale.