Atelier - Informatique/Numérique

Réseaux Sociaux - Atelier ENE

Vous ne savez pas comment débuter votre présence sur les réseaux sociaux, cet atelier est pour vous ...
vendredi
02 décembre 2016
Descriptif

Atelier gratuit réservé aux entreprises inscrites aux registres du commerce et des métiers en Rhône-Alpes.

Il s'agit d'un atelier de découverte sur les outils. Nous n'aborderons pas la stratégie de communication.

L'Espace Numérique se réserve le droit de refuser l'accès aux ateliers aux entreprises ayant une activité dans l'informatique, la formation et le conseil (demandes étudiées en fonction du domaine d'activité et du projet de l'entreprise).

• Les bonnes pratiques sur Facebook : page, profil, groupes
  • Twitter, Google+ : comment les entreprises peuvent-elles exploiter ces réseaux sociaux ?
  • Tour de table de vos différents profils

Conditions d'accès et inscription sur le site de l'ENE www.ene.fr rubrique agenda

Attention,  il s'agit d'un atelier de découverte sur les outils. Nous n'aborderons pas la stratégie de communication.