Link
Matinale - Développement commercial / Marketing

Matinale Loire Sud : Le marketing mix pour créer et capter de la valeur ajoutée

L'écoute client pour augmenter la valeur ajoutée de son offre.
Retour à l'agenda
vendredi
30 septembre 2016
8h15 - 10h30
Descriptif

Savoir écouter ses clients :

- Appréhender de nouveaux modes d'innovation plus axés sur la relation client que sur l'offre de produits et services

- Mettre en place des outils concrets

Programme

- 8 h 15 : Accueil/café

- 8 h 30 : animation par Mme Estelle GIROUD, Pragma Consult,

Valeur d'estime, valeur d'usage ou valeur économique, l'innovation peut venir de l'ensemble des éléments du marketing mix :
- l'offre produits/services, cela reste une évidence
- les modes de commercialisation et de communication : construire de nouveaux espaces ou chemins d'accès à l'offre pour créer de l'estime ou de l'usage
- les modèles économiques : économie de la fonctionnalité - adéquation entre la valeur ajoutée créée et facturée

Je m'inscris
Organisateurs
CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne