Réunion d'information

Les 10 clés pour entreprendre

Aborder les points essentiels de la démarche de création ou de reprise d'entreprise
lundi
21 novembre 2016
9 h - 12 h
Descriptif

Cette réunion d'information gratuite aborde les étapes importantes qui doivent être effectuées dans le cadre d'une réflexion de création ou de reprise d'entreprise. A l'issue de cette réunion, des orientations seront réalisées grâce à la présence des partenaires membres de Lyon Ville de l'Entrepreneuriat (LVE).

Elle s'adresse aux porteurs de projet de Jonage, Meyzieu, Décines, Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Rillieux-la-Pape, Caluire-et-Cuire ainsi que Sathonay-Camp.

< Cohérence Homme/Projet
< Analyse du marché et Business Model
< Evaluation des besoins financiers
< Présentation des différents formes juridiques, de la fiscalité, des régimes sociaux, des aides...