ATELIER EXPORT : Panorama Afrique Sub-saharienne

Faire le point sur les opportunités de ce vaste territoire que représente l'Afrique Sub-Saharienne
mardi
08 novembre 2016
12 h 00 - 14 h 30
Descriptif

Votre entreprise exporte ? Alors intégrez ce nouvel atelier et retrouvez, tous les 2 mois autour d'un plateau repas, d'autres entreprises exportatrices de votre territoire :
<  Echanger sur vos expériences à l'international
< Aborder des thématiques techniques (approche des marchés, difficultés rencontrées, succès, méthode, conseils, adresses utiles)
< Vous informer mutuellement sur l'actualité et vos projets respectifs
< Découvrir les bonnes pratiques dans une nouvelle ville ou un nouveau pays
< Intégrer un réseau d'entreprises privilégié

Programme

Ce territoire regroupe tous les pays au sud du Sahara, parmi lesquels 21 ont le français comme langue officielle (Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Mali, etc). Un paysage économique extrêmement varié qui présente pour nos PME un vivier d'opportunités.

Intervenant : Bruno MASUREL - CCI Lyon Métropole

Inscription obligatoire auprès de l'agence centre-est pour réservation du plateau repas (participation aux frais autour de 20 €/personne) :
agencenordestlyonnais@lyon-metropole.cci.fr

Date limite d'inscription : 03/11/16