évènenement

LUNDI 11 JANVIER 2016

• # CCI de Lyon
Une nouvelle CCI en marche - CCI de Lyon

Les CCI de Lyon, de Saint-Etienne Montbrison et de Roanne Loire Nord fusionnent pour créer la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne.

Emmanuel Imberton a été élu président de la nouvelle CCI à l'unanimité, lors de l'Assemblée Générale d'installation du 11 janvier 2016. L'Assemblée a ensuite élu les membres du Bureau.

Le territoire de la CCI LYON METROPOLE est désormais réparti en 3 délégations : Lyon, Saint-Etienne et Roanne.

Chacune des délégations assurera un suivi des services de proximité dédiés aux entreprises de son territoire. Cette CCI de dimension métropolitaine, plus agile et plus puissante pour porter la voix du monde économique, proposera des savoir-faire élargis au bénéfice des 100 000 entreprises et du territoire.

La CCI Lyon METROPOLE vous souhaite une bonne année 2016.

A consulter :

- Le site web dédié à l'émergence de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne : www.lyon-metropole.cci.fr

- Le dossier de presse : Une nouvelle CCI en marche pour le bassin métropolitain lyonnais.

- La plaquette : Une nouvelle CCI en marche (plaquette de présentation)