Un projet, un pitch, et c'est dans la boîte !

MARDI 28 JUIN 2016

• # Création d'entreprise
Un projet, un pitch, et c'est dans la boîte ! - CCI de Lyon

Entrepreneur, faites connaître votre projet d'entreprise ! A la clé : accompagnement, formation, visibilité et 2 000 € cash.

Pour cela, rien de plus simple :

bouton-1-pitchRacontez votre projet en vidéo d'1mn30

Puis postez-la jusqu'au 10 novembre 2016 sur www.pitch-ta-boite.fr. Tous les projets seront valorisés à l'occasion du Forum de l'Entrepreneuriat.

bouton -2-pitch Bénéficiez de 2 possibilités de gagner :

• en activant votre réseau
    Obtenez le plus de votes possibles en mobilisant vos amis et votre famille du 14 au 21 novembre 2016. Le pitch le plus plébisicité sera élu coup de coeur du public.
    A la clé : de la formation, un package communication, un portrait (écrit)

• en vous distinguant auprès du jury
    Composé de nos partenaires officiels, d'un partenaire presse et du président de la CCI, le jury sélectionnera 5 pitchs dont le pitch vainqueur 2016.
    A la clé : 2 000€ cash, de l'accompagnement, un package communication, une interview, un portrait (écrit + photo)

Remise des prix le 30 novembre 2016 lors du Forum de l'Entrepreneuriat.

pitch-ta-boite-partenaires-2016