Concours

LUNDI 12 SEPTEMBRE 2016

• # Innovation
Technology Fast 50 : concourrez pour l'évènement incontournable des technologies - CCI de Lyon

Vous aussi, venez vous mesurer aux entreprises françaises les plus dynamiques.

Depuis 2001, le Technology Fast 50 récompense les 50 entreprises technologiques les plus performantes de France.

Le Technology Fast 50

Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces quatre dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires. A ce jour, plus de 2 000 entreprises y ont participé.

• 64 entreprises candidates à l’édition Grand Rhône-Alpes 2015
  • Un label devenu une référence pour les investisseurs
  • Une preuve de dynamisme
  • Une marque de reconnaissance et de fierté pour vos équipes
  • Une visibilité renforcée et une réelle attractivité pour les entreprises candidates

Lauréat 2015 Rhône-Alpes : Obiz Concept / Lauréat Rhône-Alpes, national et EMEA : Weezevent.

Les 4 critères de participation :

• Etre française et indépendante
  • Détenir des brevets ou consacrer au moins 5% du CA à la R&D
  • Appartenir à l'un des six secteurs d'activité suivants :
    Robotique, Biotech & Sciences de la vie, Energie & Greentech, Hardware & Electronique, Internet Médias & Télécoms, Logiciels & Services Informatiques
  • Avoir été créée avant le 1er janvier 2012 & avoir réalisé un CA de 50 000€ minimum en 2012

Les prix décernés

Si le Trophée Technology Fast 50 revient aux trois premières sociétés de chaque Palmarès (national/régional), d’autres récompenses sont également décernées :

• Le prix ETI est attribué à la première entreprise du Palmarès national dont le CA 2011 était supérieur à 50 M€
  • Le prix de l'entreprise cotée revient à la première société cotée de chaque Palmarès (national/régional)
  • Le prix Capital Investissement récompense le fonds d’investissement privé détenant le plus de participations parmi les 50 lauréats
  • Les prix sectoriels

Deloitte et In Extenso récompensent également les entreprises qui ne répondent pas aux quatre critères cumulatifs d’éligibilité à travers trois prix régionaux hors palmarès :

• Prix Biotech d’avenir
  • Prix E-commerce

Inscrivez-vous

Pour faire partie des 50 entreprises à plus forte croissance, déopsez votre candidature dès à parésent (inscrption gratuite) sur fast50.deloitte.fr/ avant le 30 septembre.