Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens

VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2016

• # Parrainage
  • # Réseau d'entreprises
Parrainer un jeune entrepreneur : une action qui a du sens - CCI de Lyon

Les jeunes entreprises ont besoin de vous pour être soutenues, prendre du recul et gagner du temps.

Chefs d'entreprise, dirigeants, apportez une nouvelle dimension à votre expérience en parrainant de jeunes entrepreneurs !
Vous avez envie de transmettre votre expérience pour accompagner de nouveaux entrepreneurs vers la réussite :  Parrainage d'Entrepreneurs est fait pour vous.

Qui peut devenir parrain ?

Parrainage d'Entrepreneurs s'adresse aux chefs d'entreprise ou dirigeants expérimentés (10 ans d'expériences), actifs ou inactifs, qui souhaitent parrainer bénévolement de jeunes entrepreneurs accompagnés par le réseau Lyon Ville de l'Entrepreneuriat.

Devenir parrain, c'est valoriser son expérience, contribuer au développement économique local, et élargir son réeau en rejoignant les 300 marrains et marraines du programme.

La mission des parrains et marraines est d’accompagner autant la personne que l’entreprise dans son développement. Parrainer un entrepreneur, c’est le guider et le motiver, le questionner et le challenger et le conseiller pour l’amener à trouver lui-même les pistes de réponses qui l’amèneront à une cohérence entre son projet de vie et son projet d’entreprise, gage de sa réussite.

Interessé ?

Une fois par mois, un petit-déjeuner d'information gratuit est organisé.

Prochaines dates à Lyon : (inscription obligatoire)

- 27 septembre
- 25 octobre