Service CCI

MERCREDI 08 JUIN 2016

• # Information
L'info éco, c'est précieux - CCI de Lyon

Prenez un rendez-vous en ligne avec nos experts pour trouver l'information économique qui vous permettra de réaliser votre étude de marché ou de concurrence.

Vous recherchez de l'information économique pour votre étude de marché ou de concurence dans le cadre d'un projet de création ou de développement ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos Conseil information économique, il vous donnera les clés pour :

• Trouver les informations économiques, indicateurs, données chiffrées…..
  • Connaître l’état et l’évolution de son secteur d’activité
  • Identifier les informations stratégiques
  • Etre accompagné dans la méthodologie d’étude de marché

Un rendez-vous en deux temps :

• Echange et analyse sur le besoin d’informations (études, données chiffrées, publications, sites web…) et apport méthodologique sur l'étude de marché (gratuit)
  • Acquisition des informations pertinentes : synthèse d'étude(s) sectorielle(s), liste de sources et de documents qualifiés (50€ TTC).

A l'issu du rdv, vous repartez avec une synthèse de l’étude sectorielle et un listing de sources et de documents qualifiés.

Ce service s'adresse à toute entreprise, et aux créateurs et repreneurs d'entreprise.

Nouveau : réservez votre rendez-vous en ligne

• Quand : du mardi au vendredi de 9h à 12h
    Réservez votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient :
    • 9h-10h,
    • 10h-11h,
    • 11h-12h
      Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous.

Fermeture les 20 et 22/07 et du 25/07 au 19/08 inclus.
      Uniquement sur rendez-vous du 2/08 au 4/08 et du 9/08 au 11/08
      .

• Où : CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.