Formalités - formation

• # Financement
  • # Formalités
  • # Formation
Financement de la formation des dirigeants : la CCI devient votre interlocuteur AGEFICE - CCI de Lyon

La CCI LYON METROPOLE devient Point accueil AGEFICE pour les départements du Rhône et de la Loire.

Chefs d'entreprise non salarié, pour financer votre formation, pensez à l'AGEFICE !

L‘AGEFICE, Association de Gestion du Financement de la Formation des Chefs d’Entreprises,  est un organisme patronal créé pour vous aider à financer votre formation et celle de votre conjoint collaborateur ou conjoint associé.

Sous certaines conditions, il est possible d'obtenir une prise en charge financière annuelle qui peut monter jusqu'à 2 000 €.

Pour vous assurer un dossier conforme et complet, faites appel à la CCI LYON METROPOLE , votre Point Accueil AGEFICE pour les départements du Rhône et de la Loire. Nous vous accompagnerons dans vos démarches de prise en charge de formation.

Informations et contact : Point accueil AGEFICE