E-service

• # Etude de marché / business plan
  • # Information
Découvrez la boutique AFE / CCI Lyon Métropole - CCI de Lyon

Les fiches incontournables pour les créateurs d'entreprise sont maintenant disponibles dans notre nouvelle boutique.

La boutique APCE / CCI de Lyon devient la "boutique AFE / CCI Lyon Métropole".

Accédez à 150 fiches professionnelles de l'AFE (Agence France Entrepreneur, ex-APCE).

Vous y trouverez toutes les informations indispensables pour construire votre projet :

• chiffres clés du secteur,
  • étude de marché,
  • conseils et moyens pour démarrer,
  • ratios,
  • aides sectorielles,
  • réglementations,
  • organismes...

Incontournables, ces fiches sont diffusées auprès de plus de 20 000 porteurs de projet chaque année.
Ces 150 activités sont classées en 16 secteurs.
Ces dossiers, de 20 à 50 pages, sont actualisés tous les 2 ans environ.

boutique-apce

Livraison immédiate

Pas d'attente : ces documents sont téléchargeables sous format PDF immédiatement après acceptation du paiement. Il n'y a pas de livraison par voie postale. Un message est envoyé à l'adresse email communiquée par le client l'invitant à télécharger la ou les fiches achetées. Il est également possible d'accéder au téléchargement en se connectant à son compte client et au suivi de commande.

Mise à jour : 09/05/2016.