Ascension : fermeture des services de la CCI

• # CCI de Lyon
  • # Formalités
Ascension : fermeture des services de la CCI - CCI de Lyon

L'ensemble des services et des agences de la Délégation de Lyon de la CCI seront fermés jeudi 5 et vendredi 6 mai.

L'accueil physique et téléphonique de la Délégation de la CCI seront également fermés.

La CCI vous répond en ligne

Vous souhaitez nous laisser un message ? Posez votre question dans notre formulaire de contact.

Votre question concerne une formalité liée à votre entreprise ? Laissez un message au CFE - Centre de formalités des Entreprises.

Votre question concerne une formalité internationale ? Laissez votre message au CFI - Centre de formalités internationales.

Les services vous répondront dans les plus brefs délais à la réouverture des services.

Préparez votre venue

ESPACE ENTREPRENDRE

L'Espace Entreprendre de Lyon vous reçoit sur rendez-vous : pour le programmer, merci de nous contacter via infos@lyon-metropole.cci.fr.

POINT ACCUEIL INFORMATION ECONOMIQUE

Réservez votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient : 9h-10h, 10h-11h, 11h-12h. Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.